Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OnEYeArInShEffieLd
OnEYeArInShEffieLd
Publicité
Derniers commentaires
25 avril 2006

After Easter, the Spring is finally coming to Sheffield !

Hey les amis, ou plutôt devrais-je dire Hoy, ou encore Oh Uig,

Comme nous sommes tous aussi flemmards les uns que les autres, vous devez en avoir marre de vous balader sur un site ou rien ne bouge et on vous comprend. Mais, mes chers amis, ne vous en allez pas, nous avons tant de choses à vous faire partager. Et oui, nous avons choisi de nous expatrier en Ecosse durant une semaine et demie pendant ces vacances de Pâques. Devra t-on préciser que ce voyage était un "road trip" exclusivement réservé aux nanas ? Parce que nous le valons bien ! En tout cas, jvous laisserai apprécier les photos, parce que y'en a certaines qui valent le détour.

Allez trêve de blabla,

C U

BYE BYE ADIOS AMIGOS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
POur les photos j'ai essayé de les mettre hier soir mais impossible mon internet buggait donc je réessaierais ultérieurement.<br /> En ce qui concerne le nombre de gens qui passent sur ce blog, effectivement doit pas y'en avoir des masses, mais l'important c pas la quantité mais la qualité (amis,parents,etc.).<br /> <br /> Et merci pour le Erasme collé sur ma porte de chambre, bonne surprise !
B
hey mai y a pa les photos!!!!<br /> <br /> et attention a celle ke tu mets!!!<br /> <br /> byby<br /> mercipour la mise a jour.. mm si jje pense pa ke gran monde aille sur ce blog!!!
Publicité